Le Masque troupe de théâtre
The property
Après plus de 40 ans d’activité, la troupe « Le Masque » a trouvé sa place dans le paysage du théâtre amateur valaisan.
Depuis 1992 elle dispose d’une salle de spectacle, la « Salle des Combles », située au sommet de l’ancien bâtiment des écoles primaires de Martigny.
Dotée de gradins, elle peut accueillir 144 spectateurs, et la troupe peut à loisir s’en servir comme salle de répétitions et présenter chaque année son spectacle.
Depuis une année un ascenseur a été installé ce qui permet à un plus grand nombre de personnes de profiter de cet endroit chaleureux.
D’André Roussin à Friedrich Dürrenmatt en passant par Michel Viala, Eric-Emmanuel Schmitt et Ray Cooney, la troupe a osé aborder tous les styles d’écriture, ce qui lui a permis d’élargir son éventail de connaissance théâtrale. Toutefois, le Masque s’est épanoui en jouant des comédies, et 2018 ne déroge pas à la règle, puisque la pièce présentée cette année « Thé à la menthe ou t’es citron » a reçu le Molière de la meilleure pièce comique en 2011
Listing Location
Views
1612
More from this employer
24 mai 2021
24 mai 2021
24 mai 2021
24 mai 2021
